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Pour la saison estivale aucune livraison le vendredi en zone Purolator, veuillez commander entre le mercredi et dimanche
Temps restant pour commander pour mercredi 31 juillet: 00 heures 00 minutes

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“Tout est toujours succulent ! J’adore
vos variétés et vos accompagnements !”

Cristina M.

Nos Politiques

Conditions générales de vente

Commande

Pour commander, vous devez créer un compte sur la boutique en ligne et vous y connecter. Pour commander à la carte, sélectionner Repas prêt-à-manger , menu de la semaine et sélectionner un produit pour l’ajouter au panier. Pour commander une boite forfait, aller dans l’onglet Boite Forfait et sélectionner les options désirées.

Les commandes doivent être complétées et payées avant l’heure de fermeture des commandes soi  23h59 le dimanche, mardi et jeudi afin d’être traitées par notre équipe, puis préparées et expédiées.

Un montant minimal de 79,99$ est requis

Vous devez vous assurer que le contenu du panier correspond à votre commande et à remplir tous les champs avant de procéder au paiement. Aucun changement ne peut être fait lorsque votre commande est passée.
Si vous voulez utiliser un code promo, vous devez l’inscrire dans la case indiquée AVANT de procéder au paiement. Nous ne mettrons aucun montant dans votre compte après une commande passée si vous avez oublié.

Une fois la commande payée, elle sera inscrite au système et traitée par notre équipe. Il n’est plus possible de modifier son contenu, d’ajouter ou retirer des éléments et de modifier le prix.

Après le paiement de la commande, vous recevrez votre bon de commande par courriel. 

Allergies et restrictions alimentaires

Aucune demande de modification des plats ou des commandes ne pourra être prise en compte. Il est impossible pour Fitmenu de garantir l’absence d’allergènes (tels que: arachides, lactose, gluten) ou de retirer les aliments qui en contiennent. Vous devez vous assurer avant de commander que les plats au menu conviennent à votre alimentation. Aucun remboursement ne sera octroyé après le paiement d’une commande.

Communications

Toutes les informations au sujet de la commande vous seront transmises par courriel. Il est donc important de vous assurez d’indiquer la bonne adresse de messagerie à votre compte. Il est possible que les messages de Fitmenu soient dirigés dans votre boîte de courrier indésirables, vous devez donc autoriser ces messages.

Expédition

Nous expédions la plupart des commandes avec un service de livraison local. Certaines régions sont expédiées avec Purolator avec délai 48h

AUCUNE LIVRAISON le vendredi en saison estivale (mai à septembre) pour les zones Purolator 
Vous devez faire votre commande du vendredi au dimanche pour la livraison du mercredi

Les heures de livraisons varient de 8h à 20 h.
Il n’est pas possible d’obtenir une plage horaire plus précise.

Le livreur va sonner, déposer la boite et quitter.

Il est primordial d’indiquer l’adresse complète du domicile, ou de l’entreprise.
S’il y a des informations complémentaires à indiquer, vous devez les inscrire dans la case Notes de livraison.

Il est important d’indiquer toutes les informations requises pour que le livreur soit en mesure de laisser la boîte au bon endroit (ex: code d’entrée, numéro d’étage, numéro d’appartement, nom de l’entreprise). Les livreurs ne sont pas autorisés de sonner ailleurs si vous êtes absent.

En votre présence, comme en votre absence, la boîte sera laissée à votre adresse sans signature. Vous êtes responsable d’entrer la bonne adresse de livraison. Aucun changement d’adresse ne sera pris en considération le jour de la livraison.

Politique de remboursement

Nous ne faisons aucun remboursement sur le moyen de paiement, les commandes annulées dans les 24heures, seront créditées au compte Fitmenu pour achat futur.

Dans le cas d’erreur ou défaut de PRODUCTION

Toutes les ventes effectuée par le biais de notre boutique en ligne sont finales et non remboursables.

Cependant, si vous constatez qu’ils ne correspondent pas à votre commande original, vous disposez d’un délai de 24h suivant la réception des produits pour nous en informer. Après cette période, aucune solution ne pourra être offerte suite aux réclamations.

Fitmenu ne rembourse en aucun cas la valeur des commandes dans le cas d’une erreur. Fitmenu s’engage à offrir une compensation équivalente au montant payé sous forme de crédit applicable sur la boutique en ligne.

Dans le cas d’une annulation de commande

Vous avez 24h  avant le paiement pré-autorisé d’un produit récurrent pour annuler votre commande en appelant le 450-665-6368 ou par courriel [email protected] .

Vous devez mentionner votre téléphone et nom.

Les commandes sont non remboursables, nous créditerons alors le montant de votre achat à votre compte.

Prenez note qu’aucune demande d’annulation sera considérée, après 16h30 les jours de fin de prises de commandes soi le dimanche, mardi et jeudi et votre commande sera expédiée.

Dans le cas d’un problème de livraison

Dans le cas d’un problème de livraison, le client doit aviser Fitmenu et non la compagnie de livraison, dans les 24h suivant la date prévue de livraison. Après ce délai, Fitmenu se dégage de toute responsabilité au sujet de la livraison.

Les commandes de Fitmenu sont expédiées et livrées en sous-traitance. Les délais de livraison exigés auprès de ces deux compagnies sont de 24 à 48h suivant la date d’expédition

Nos boîtes sont conçues pour garder les plats au frais jusqu’à 48h après l’expédition. Après ce délai, Fitmenu ne peut plus garantir la fraîcheur des produits. Une fois la boîte expédiée, il revient au client de récupérer sa commande dans les 48h à l’adresse de livraison qu’il a lui même inscrit lors de sa commande. Il est de la responsabilité du client de vérifier le jour de livraison prévue si celle-ci est arrivée. AUCUN appel ou courriel n’est envoyé, cela reste à la discrétion des chauffeur.

Fitmenu et ses sous-traitants se dégagent de toute responsabilité dans le cas d’un vol une fois la commandé livrée. Le client consent à ce que la commande soit laissée sans signature et sans notification à l’adresse indiquée lorsqu’il passe une commande. 

Politique de confidentialité et de protection de vos renseignements

Chez Fitmenu, nous tenons à vous offrir la tranquillité d’esprit quant à l’utilisation et au partage des informations personnelles qui sont recueillies par l’entremise de notre boutique en ligne. L’avis suivant vous explique notre politique en matière de confidentialité et de protection de vos renseignements. En visitant fitmenu.ca vous acceptez les pratiques mentionnées dans la Politique de Confidentialité décrite plus bas. Il est possible de naviguer sur notre site web anonymement sans que des données ne soient collectées. Lorsque vous créez un compte, des données personnelles vous sont demandées. Vous n’êtes donc plus considéré comme anonyme. En acceptant de nous fournir les informations nécessaires à la création d’un compte, vous consentez au transfert et au stockage de ces informations sur nos serveurs situés en Amérique du Nord.

Suivi

Pendant votre visite du site, nous suivons :
  • Produits que vous avez vu : nous les utilisons pour, par exemple, afficher des produits que vous avez récemment vu ou que vous aimerez.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de livraison
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais de livraison avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande !
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Informations

Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
  • Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
  • Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
  • Traitement des paiements et prévention de la fraude
  • Configurez votre compte pour notre boutique
  • Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
  • Améliorer les offres de notre boutique
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir

Stockage

Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes. Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse de messagerie et adresses de facturation et livraison. Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.

Fichier journaux et témoins

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et fichier témoins (cookies). Il s’agit principalement des informations suivantes :

  • Adresse IP
  • Système d’exploitation
  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion.

Le recours à ces fichiers nous permet d’améliorer le service offert sur notre boutique en ligne et d’offrir un accueil personnalisé. Il permet de dresser un profil personnalisé de consommation et d’effectuer le suivi des commandes. Les données peuvent également être conservées afin d’établir des statistiques.

Accès aux données

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :

  • Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
  • Information client tel que votre nom, adresse de messagerie et informations de facturation et livraison.

Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.

Paiements

Nous acceptons les paiements par carte de crédit. Les informations sont envoyés à Stripe incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.

Veuillez lire  la politique de confidentialité de Stripe.

 

Droit d’accès et de retrait

Nous nous engageons à offrir un droit d’accès et de rectification aux personnes désirant consulter, modifier ou effacer les informations les concernant.

Nous nous engageons également à offrir un t de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit de retrait permet aux internautes de décider que leurs renseignements personnels ne figurent plus dans une liste de diffusion, par exemple.

Pour exercer ces droit, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fitmenu par courriel au [email protected]Pour toutes questions, vous pouvez téléphoner au service à la clientèle au 450-665-6368 poste 0

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