Your Cart

Besoin d’assistance? 450-665-6368

Temps restant pour commander pour vendredi 29 septembre: 00 heures 00 minutes

Besoin d’assistance?

450-665-6368

Plus de 30 000 clients satisfaits!

“Tout est toujours succulent ! J’adore
vos variétés et vos accompagnements !”

Cristina M.

Nos Politiques

Conditions générales de vente

Commande

Pour commander, vous devez créer un compte sur la boutique en ligne et vous y connecter. Pour ajouter un produit à la carte au panier, appuyez sur Ajouter au panier. Pour commander un abonnement, appuyez sur M’abonner.

Les commandes doivent être complétées et payées avant l’heure de fermeture des commandes soi  23h59 le dimanche, mardi et jeudi afin d’être traitées par notre équipe, puis préparées et expédiées.

Vous devez vous assurez que le contenu du panier correspond à votre commande et de remplir tous les champs avant de procéder au paiement. Aucun changement ne peut être fait lorsque votre commande est passée.
Si vous voulez utiliser un code promo, vous devez l’inscrire dans la case indiquée AVANT de procéder au paiement.

Une fois la commande payée, elle sera inscrite au système et traitée par notre équipe. Il n’est plus possible de modifier son contenu, d’ajouter ou retirer des éléments et de modifier le prix.

Après le paiement de la commande, vous recevrez votre bon de commande par courriel. Notre équipe vous transmettra également un message de confirmation indiquant la date d’expédition de votre commande.

Allergies et restrictions alimentaires

Aucune demande de modification des plats ou des commandes ne pourra être prise en compte. Il est impossible pour Fitmenu de garantir l’absence d’allergènes (tels que: arachides, lactose, gluten) ou de retirer les aliments qui en contiennent. Vous devez vous assurer avant de commander que les plats au menu conviennent à votre alimentation. Aucun remboursement ne sera octroyé après le paiement d’une commande.

Communications

Toutes les informations au sujet de la commande et de la livraison vous seront transmises par courriel. Il est donc important de vous assurez d’indiquer la bonne adresse de messagerie à votre compte. Il est possible que les messages de Fitmenu soient dirigés dans votre boîte de courrier indésirables, vous devez donc autoriser ces messages.

Expédition

Nous expédions la plupart des commandes avec un service de livraison local. Pour les régions éloignées, les commandes sont expédiées avec Purolator / Dicom

Les heures de livraisons varient de 8h à 20 h. En raison du volume de commandes et de la vaste région à couvrir, il n’est pas possible d’obtenir une plage horaire plus précise.

Livraison à domicile

Si vous avez sélectionné la livraison à domicile, il est important d’indiquer l’adresse complète du domicile, ou de l’entreprise, le cas échéant. S’il y a des informations complémentaires à indiquer, vous devez les inscrire dans la case Notes de livraison.

Pour la livraison en condo, en appartement, ou en entreprise, il est important d’indiquer toutes les informations requises pour que le livreur soit en mesure de laisser la boîte au bon endroit (ex: code d’entrée, numéro d’étage, numéro d’appartement, nom de l’entreprise). Les livreurs ne sont pas autorisés de sonner ailleurs si vous êtes absent.

En votre présence, comme en votre absence, la boîte sera laissée à votre adresse sans signature.

Politique de remboursement

Chaque demande sera évaluée par l’équipe de Fitmenu qui fera tout en son possible pour assurer un juste règlement pour toute situation problématique encourue. Votre satisfaction est au coeur de nos décisions et nous garantissons un service à la clientèle exemplaire.
Nous ne faisons aucun remboursement, les commandes annulées dans les 24heures, seront créditées au compte pour achat futur.

Dans le cas d’erreur ou défaut de fabrication

Toutes les ventes effectuée par le biais de notre boutique en ligne sont finales et non remboursables.

Cependant, si vous constatez qu’ils ne correspondent pas à votre commande original, vous disposez d’un délai de 24h suivant la réception des produits pour nous en informer. Après cette période, aucune solution d’échange ne pourra être offerte suite aux réclamations.

Fitmenu ne rembourse en aucun cas la valeur des commandes dans le cas d’une erreur. Fitmenu s’engage à offrir une compensation équivalente au montant payé sous forme de crédit applicable sur la boutique en ligne.

Dans le cas d’une annulation de commande

Une demande d’annulation de commande pourra être effectuée dans les 24 heures suivant le paiement de la commande. Elle devra être faite par courriel au [email protected]

Les commandes annulées ne sont pas remboursables. Un crédit équivalent à la valeur totale de la commande sera émis et pourra être appliqué sur une commande ultérieure via la boutique en ligne.

Après le délai de fermeture des commandes, soi le mardi 17h et le vendredi 17h aucune demande d’annulation ne sera approuvée. Les commandes seront produites et expédiées tel que prévu.

Dans le cas d’un problème de livraison

Les commandes de Fitmenu sont expédiées et livrées en sous-traitance. Les délais de livraison exigés auprès de ces deux compagnies sont de 24 à 48h suivant la date d’expédition. La date d’expédition de votre commande vous sera indiquée par courriel après le traitement de votre commande.

Nos boîtes sont conçues pour garder les plats au frais jusqu’à 48h après l’expédition. Après ce délai, Fitmenu ne peut plus garantir la fraîcheur des produits. Une fois la boîte expédiée, il revient au client de récupérer sa commande dans les 48h à l’adresse de livraison prévue ou au point de chute choisi. Ni Fitmenu, si ses points de chute ne procéderons à l’envoi d’une notification à l’arrivée de la commande. Il revient au client de s’assurer que sa commande soit récupérée dans le délai prévu.

Fitmenu et ses sous-traitants se dégagent de toute responsabilité dans le cas d’un vol une fois la commandé livrée. Le client consent à ce que la commande soit laissée sans signature et sans notification à l’adresse indiquée.

Dans le cas d’un problème de livraison, le client doit aviser Fitmenu dans les 24h suivant la date d’expédition. Après ce délai, Fitmenu se dégage de toute responsabilité au sujet de la livraison.

Politique de confidentialité et de protection de vos renseignements

Chez Fitmenu, nous tenons à vous offrir la tranquillité d’esprit quant à l’utilisation et au partage des informations personnelles qui sont recueillies par l’entremise de notre boutique en ligne. L’avis suivant vous explique notre politique en matière de confidentialité et de protection de vos renseignements. En visitant fitmenu.ca vous acceptez les pratiques mentionnées dans la Politique de Confidentialité décrite plus bas. Il est possible de naviguer sur notre site web anonymement sans que des données ne soient collectées. Lorsque vous créez un compte, des données personnelles vous sont demandées. Vous n’êtes donc plus considéré comme anonyme. En acceptant de nous fournir les informations nécessaires à la création d’un compte, vous consentez au transfert et au stockage de ces informations sur nos serveurs situés en Amérique du Nord.

Suivi

Pendant votre visite du site, nous suivons :
  • Produits que vous avez vu : nous les utilisons pour, par exemple, afficher des produits que vous avez récemment vu ou que vous aimerez.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de livraison
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais de livraison avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande !
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Informations

Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
  • Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
  • Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
  • Traitement des paiements et prévention de la fraude
  • Configurez votre compte pour notre boutique
  • Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
  • Améliorer les offres de notre boutique
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir

Stockage

Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes. Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse de messagerie et adresses de facturation et livraison. Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.

Fichier journaux et témoins

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et fichier témoins (cookies). Il s’agit principalement des informations suivantes :

  • Adresse IP
  • Système d’exploitation
  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion.

Le recours à ces fichiers nous permet d’améliorer le service offert sur notre boutique en ligne et d’offrir un accueil personnalisé. Il permet de dresser un profil personnalisé de consommation et d’effectuer le suivi des commandes. Les données peuvent également être conservées afin d’établir des statistiques.

Accès aux données

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :

  • Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
  • Information client tel que votre nom, adresse de messagerie et informations de facturation et livraison.

Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.

Paiements

Nous acceptons les paiements par carte de crédit. Les informations sont envoyés à Stripe incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.

Veuillez lire  la politique de confidentialité de Stripe.

 

Droit d’accès et de retrait

Nous nous engageons à offrir un droit d’accès et de rectification aux personnes désirant consulter, modifier ou effacer les informations les concernant.

Nous nous engageons également à offrir un t de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit de retrait permet aux internautes de décider que leurs renseignements personnels ne figurent plus dans une liste de diffusion, par exemple.

Pour exercer ces droit, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fitmenu par courriel au [email protected]Pour toutes questions, vous pouvez téléphoner au service à la clientèle au 450-665-6368 poste 0

Obtenez 20$ de rabais sur votre 1ère commande!

Débuter une commande

Fermer