Politique de remboursement
*Toutes les ventes sont finales et non remboursables.
*Les commandes annulées sont remboursables avec un crédit Fitmenu >>> aucun remboursement sur une carte de crédit mais bien avec un crédit au compte Fitmenu
Allergies / Restrictions alimentaires:
*Il nous est impossible de garantir l’absence d’allergènes
* Vous devez vous assurer avant de commander que les plats au menu conviennent à votre alimentation
*Aucune recette ne peut être modifiée
Livraison:
*Le client comprend qu’une commande en zone Purolator ne sera pas traitée pour livraison le vendredi (de mai à septembre)
*Le client comprend que le transporteur Purolator a un délai de 48h, nos boites sont ainsi isolées pour 48h.Fitmenu n’est pas responsable de ce délai.
*Le client a vérifié son adresse et comprend qu’il est le seul responsable si l’adresse inscrite n’est pas indiquée correctement (code postal, suite, numéro civique)
*Le client consent à ce que la commande soit laissée à la porte
*Il est de votre responsabilité de vérifier si votre commande est livrée le jour prévu de la livraison
(les appels, textos ou courriels ne sont aucunement garantis par le service de transport et cela est à la discrétion du chauffeur)
*Il est de votre responsabilité d’indiquer toutes les informations nécessaire pour l’accès à la livraison (entreprise, code de porte, # apt)
AUCUNE modification d’adresse ne sera prise en charge et des frais pourront être chargés ainsi que des délais de transporteurs seront applicables
*Vous avez 24h après réception pour mentionner un problème de livraison , avec preuve à l’appuie. Veuillez vérifier l’état de la commande sous réception.