Your Cart

Besoin d’assistance? 450-665-6368

Action de Grâces: Fitmenu sera fermé lundi le 14 octobre , aucune livraison lundi, remise au mardi 15 octobre (PUROLATOR mercredi 16 octobre)
Temps restant pour commander pour vendredi 18 octobre: 00 heures 00 minutes

Besoin d’assistance?

450-665-6368

Plus de 30 000 clients satisfaits!

“Tout est toujours succulent ! J’adore
vos variétés et vos accompagnements !”

Cristina M.

Informations

Questions/réponses fréquentes

Repas prêt-à-manger

Les produits Fitmenu sont étiquettés pour une durée de vie de 7 jours réfrigérés, celle-ci est sécuritaire et valable en tout temps.

Malgré tout, la durée de vie moyenne des produits est plus grande que 7 jours; nous vous conseillons donc de vérifier la fraîcheur des aliments (couleur, odeur) avant de les consommer si cela est fait après 7 jours.

Notre menu est mis à jour chaque lundi.

Les plats ”En vedette” et ”Keto” sont quant à eux en vigueur sur une base mensuelle.

Voici les quantités approximatives

Le format ¨régulier¨ contient:
120gr de viande
100gr de féculents
60gr de légumes

Le format ¨supersize¨ contient:
180gr de viande
150gr de féculents
90gr de légumes

Ces deux formats sont également offert dans l’option réduite en glucides. (un extra légumes remplacera le féculent)

Le format familial contient 4 portions

Le format Fitkit contient des barquettes scellées sous vide de 500g (protéines, féculents, légumes)  Une option agréable pour composer soi même ses assiettes!

NB que cela varie d’une recette à l’autre.

Les produits Fitmenu sont d’abord montés à partir des aliments les plus frais sur le marché, travaillés dans des chambres réfrigérées à la température idéale, conférant aux aliments la fraîcheur la plus longue possible.

Les repas sont emballés à atmosphère modifié; c’est le processus le plus hautement recommandé par la MAPAQ. Comme le sous-vide, l’emballage à atmosphère modifié retire l’oxygène des plats, celui-ci faisant oxyder les aliments, le remplaçant par des gaz naturels qui préservent plus longtemps la qualité des aliments et leur fraîcheur que l’air ambiant.

Les repas ne peuvent être modifiés. Vous pouvez cependant sélectionner le format désiré (ex : Standard, SuperSize, Familial) ainsi que si vous désirez un repas régulier ou réduit en glucides pour la majorité de nos plats, sauf exceptions.

Pour ce qui est des boites forfaits, elles sont composées aléatoirement selon notre menu en vigueur de la semaine, et vous avez la possibilité de choisir entre une boite contenant des repas Standard ou SuperSize, réguliers, réduits en glucides ou moitié/moitié ainsi que l’option VEGANE.

Pour choisir le contenu de votre boite, veuillez consulter la section ”À la carte” pour sélectionner vos plats.

Non.

Comme nous sommes un service de traiteur nos plats sont tous sains et fraîchement préparés, mais si vous avez un but précis de perte de poids nous vous recommandons d’aller consulter un entraîneur ou nutritionniste qui saura mieux vous guider.  Il vous aidera aussi à faire un choix parmi tous nos repas afin que cela vous aide à atteindre vos objectifs.

Il nous est impossible de modifier une recette ainsi que de vous garantir l’absence totale de traces d’un allergène. Par contre, il nous fera plaisir de vous conseiller nos produits qui ne contiennent pas d’ingrédients auquel vous êtes allergique.

Nous vous invitons à commander vos repas à la carte, afin de choisir les repas qui vous conviennent (les boites forfaits elles sont aléatoires)

Veuillez noter que Fitmenu ne peut être tenu responsable en cas d’allergie. Vous pouvez trouver la liste complète des ingrédients avant de passer commande. Cliquez sur la variation souhaitée (ex: régulier, réduit en glucides), puis le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients apparaîtront en dessous.

Les macros sont disponibles du lundi au dimanche, avec le menu de la semaine. Prendre note qu’il est impossible par la suite de les retrouver quand le menu est changé.

Onglet:
Repas prêt à manger
→ MENU DE LA SEMAINE
→ Choisir le plat souhaité
→ Choisir la variation souhaitée (ex: régulier, réduit en glucides),
Le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients apparaîtront en dessous.

Non elles sont montées de façon aléatoire avec les plats de la semaine. Il n’est donc pas possible de faire le choix de repas pour ces dernières.

Nous vous invitons à consulter la section ”Menu de la semaine” pour choisir à la carte les repas que vous désirez et ainsi créer votre boite personnalisée.

Non,mais si vous choisissez nos Fitkit alors ce sont des formats économiques de 500g de viandes cuites natures ou en sauce, vous n’aurez qu’à décider de vos accompagnements à la maison.

Aucun de nos repas ne sont congelés; nous les scellons pour ainsi vous assurer la meilleure fraîcheur possible pour tous nos aliments. Il est possible que l’effet de la glace sèche ¨glace¨ le repas mais vous n’avez qu’à le déposer au frigo!

Il vous est absolument possible de les congeler pour une durée de 2mois

Oui! Nous avons une section 100% Végétalienne. 

 

La production a lieu dans une usine alimentaire à Laval dont les installations sont certifiées par la MAPAQ. Les plats sont préparés selon les quantités commandées et juste avant la livraison pour garantir la plus grande fraîcheur.

Les ingrédients de tous nos plats sont affichés directement sur la fiche des produits lorsqu’il sont en ligne. Il suffit de choisir l’option du plat pour que les ingrédients de cette option s’affichent.

Vous devez commander en ligne et votre livraison se fera à l’endroit de votre choix (maison, bureau)

ou

Vous pouvez trouver nos plats au Atlantis Gym 1201 Boulevard des Laurentides, Laval (il est préférable d’appeler avant)

 

Tous nos plats sont déjà cuits complètement, même les FitkitIl suffit de les réchauffer.

  • Au boulot ou pressé? Optez pour le micro-ondes (2-3 minutes)
  • Vous voulez plus de croustillant? Optez pour l’Air Fryer (6-8 minutes)
  • Pas pressé? Optez pour le four ( 325-350 degrés environ 25 minutes)

Vous pouvez aussi faire sauter vos légumes sûrs dans un wok!
Savourez Fitmenu selon vos goûts !

Commandes

Vous pouvez commencer par faire le tour du site web pour prendre connaissance de toutes nos options. Créez vous un compte, en prenez soin de vérifier votre adresse de facturation et d’expédition . Ensuite vous pourrez ajouter les articles un à un à votre panier. Vous pourrez ainsi passer au paiement en ligne.
Vous recevrez un message de confirmation lorsque votre commande sera complétée.
Un achat unique signifie une seule fois, alors qu’un achat à la semaine sera débité chaque semaine, au même jour. Ainsi vous recevrez votre commande chaque semaine à votre porte sans vous soucier de revenir sur le site.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire,

contacter le 450-665-6368 
(Lundi au Vendredi entre 8h30 et 16h30)

Oui, le montant minimal est de 70$ avant livraison 

 

Oui, le montant minimal est de 50$

Avant de finaliser votre commande ajouter simplement le ¨code promo¨ qui vous a été donné dans le rectangle mentionnant: Avez-vous un code promo?

Si une modification au panier est faite, veuillez vérifier en tout temps le sous-total

Prendre note qu’aucun crédit ne sera émis pour un code promo oublié

Pour ajouter à un abonnement récurrent – Dans votre compte Fitmenu – Tableau de bord – Mes abonnements – Annuler celui-ci MINIMUM 24h avant la prise du paiement – Reprendre une abonnement – Au moment de payer ajouter le code promo

Après avoir choisi vos plats, vous pourrez cliquer sur l’onglet du panier en haut à droite de votre écran. Vous pouvez mettre à jour la liste des repas avant de procéder au paiement par carte de crédit . 

Avant d’ajouter des articles à votre panier, assurez-vous d’avoir créer un compte et de vous y être connecté. Avant de procéder au paiement, n’oubliez pas de mettre à jour votre panier.

Non, la commande doit nous parvenir via le site web, mais vous pouvez téléphoner au 450-665-6368 , il nous fera plaisir de vous aider pendant nos heures d’ouverture.

Oui:
Vous avez 24h  avant le paiement pré-autorisé d’un produit récurrent pour annuler votre commande en appelant le 450-665-6368 ou par courriel [email protected] .

Vous devez mentionner votre téléphone et nom.

Pour toutes commandes , Prenez note qu’aucune demande d’annulation sera considérée, après 16h30 les jours de fin de prises de commandes soi le dimanche, mardi et jeudi et votre commande sera expédiée.

Les commandes sont non remboursables, nous créditerons alors le montant de votre achat à votre compte.

Livraison

La plage horaire se situe entre 8h et 20h

Il nous est impossible de prévoir l’heure exacte

AUCUN suivi n’est disponible. Les appels sont à la discrétion des chauffeurs livreurs. 

Nous prévoyons cependant un délai de livraison entre 24 et 48h pour les régions livrées via Purolator

Nous nous assurons de garder votre commande au frais en y ajoutant de la glace sèche avec nos boites isolées

Non.

  • Une commande effectuée entre le lundi et mardi avant minuit sera livrée le VENDREDI (aucune livraison purolator)
  • Une commande effectuée entre le mercredi et jeudi avant minuit sera livrée le LUNDI (Purolator* livrée mardi)
  • Une commande effectuée entre le vendredi, samedi et dimanche avant minuit sera livrée le MERCREDI

*Nous prévoyons cependant un délai de livraison 48h pour les régions livrées via Purolator

Non.

Le service de livraison dépose tout simplement la boite devant votre porte. Attention d’ajouter une note si vous désirez la faire livrer à un endroit précis (à droite de la maison, à la porte du côté etc)
De plus , il est de votre responsabilité de vous assurer de la réception de celle-ci. Si le chauffeur n’a pas d’accès et qu’on tente de communiquer avec vous sans succès, la boîte pourra être ramené à Montréal ou Laval pour que vous passiez vous-même la récupérer. Aucun changement d’adresse de livraison ne sera fait. 

Tous nos transporteurs sont soumis à un délai de 24 à 48 heures en cas d’imprévus tels que des conditions météorologiques extrêmes, des événements saisonniers, des accidents, et autres circonstances indépendantes de notre volonté. 

Nous ne pouvons donc garantir qu’une livraison arrive à une heure précise et ce même si vous inscrivez une note.

Nous offrons un service de livraison qui couvre la majeure partie du Québec.  Cependant l’été nous ne pouvons offrir la livraison partour afin de garantir la fraicheur de nos repas.

ZONES PUROLATOR: Prendre note que vous devez faire une commande pour la livraison du mardi & mercredi en saison estivale. Aucune livraison le vendredi afin de garantir la fraicheur.

Pour certaines régions, la livraison en moins de 48h est impossible avec notre transporteur. Afin d’éviter de risquer la fraîcheur des produits qui vous sont livrés, les commandes dans ces régions ne pourront donc pas être complétées. 

En rentrant votre code postal, si aucun mode de livraison disponible s’affiche,  n’hésitez pas à nous écrire au [email protected] avec votre code postal en demandant si cela est possible 

*Les livraisons Purolator ont un délai de 48h en tout temps

Le lundi, mercredi ou vendredi , dépendamment de la journée que vous passez votre commande.

Les livraisons se font entre 8h et 20h.

Attention: les commandes en  zones Purolator (lorsque vous entrez votre code postal) doivent être passée du mercredi au dimanche pour la recevoir mardi ou mercredi. AUCUNE livraison le vendredi en saison estivale. 

 *Les livraisons Purolator ont un délai de 48h en tout temps

Les frais de livraisons seront calculés lorsque vous inscrivez votre code postal (au panier)

Prix, forfaits et abonnements

La boîte à la semaine est composée parmi le menu disponible à la carte. Prenez notre qu’aucune demande spécifique ne peut être faite.

Ce sont des choix aléatoire

Les boîtes à la semaine signifie que le  paiement est automatiquement prélevé une fois par semaine et votre livraison et commande se fait automatiquement.

À tout moment, il est possible de se désabonner. Vous n’avez qu’à vous connecter dans votre compte, cliquer sur l’onglet Abonnements et vous désabonner. Vous devez vous désabonner avant que le paiement automatique ne soit prélevé de sur votre moyen de paiement.

Si vous désirez modifier votre abonnement en cours, vous devrez l’annuler et repasser une commande avec les options que vous aimeriez changer.

ATTENTION: vous devez annuler vos abonnement minimum 24h avant la prise du prochain paiement sinon celle-ci sera produite.

NB: les annulations se font en remboursement crédit dans le compte Fitmenu.

La boite forfait achat unique consiste une seule fois, à recevoir un choix du chef

La boite à la semaine  consiste à recevoir un choix du chef, chaque semaine, formule ¨abonnement¨  Vous pouvez mettre en attente ou annuler.

À la carte est non renouvelable étant donné que le menu change chaque lundi.

Obtenez 20$ de rabais sur votre 1ère commande!

Débuter une commande

Fermer